- Le mauvais œil provoqué par une haine acharnée ou une jalousie destructrice forme une spirale nocive apportant une multitude de nuisances à la victime.
- Amas de malchance médicale, professionnelle, matérielle ou affective engendrée par une personne malfaisante (concurrence, voisinage, rivalité amoureuse…)
- La malédiction par méchanceté ou par haine est proférée par des sorciers. Cela peut traverser les années, les générations et les siècles. La maladie, les épreuves, les malchances, les blocages et les drames se succèdent.
- Les animaux de compagnie ou d'élevage peuvent aussi être frappés par la maladie et les épidémies, il faut briser l'engrenage des ténèbres.
- L'enracinement végétatif par envoûtement se manifeste de manière insidieuse au fil du temps, révélant certains problèmes de santé inexplicables (fatigue écrasante, douleurs diverses, baisse significative de moral, idées suicidaires…)
- La promiscuité d'un proche maléficié entraine le même type de symptômes.
- La contamination par entité négative peut se faire à l'occasion d'un voyage astral du sommeil, lors d'un état second par coma éthylique ou perte de conscience par prise de drogue.
- L'âme peut quitter un court instant son corps et se retrouver parmi les brumes des limbes. Une mauvaise rencontre peut alors se produire et le contact avec une bête diabolique va meurtrir et blesser l'âme sans défense.
A son retour dans le corps physique, la victime est contaminée à vie.
- Les larves du bas astral se développent exclusivement dans le corps subtil de la personne.
- Déposées par un sortilège hautement diabolique, elles sont programmées pour détruire.
- Elles peuvent aussi apparaitre par le biais d'une rencontre émanant des abysses infernaux ou bien par l'empreinte d'entités maléfiques.
Ce genre d'infestation risque de se transformer, à plus ou moins long terme, en certaines pathologies physiques graves.
Révérende Mère Ida : 07 66 65 86 38